Team Leader Support IT (H/F)

Nous existons depuis 30 ans…avec une passion inaltérable pour notre métier, accompagner nos clients dans leur transformation numérique, et l’humain.

Chez nous, pas de vains mots. Nous nous engageons.

Car nous avons cette chance d’être une entreprise agile, à taille humaine (c’est le nombre de Dunbar qui le dit mieux que nous. On vous laisse chercher…), alliée à la force d’un grand groupe.

De quoi mettre à votre disposition, la somme de nos expertises et de nos expériences sans jamais trahir nos valeurs, fortes et ancrées.

Et puis une volonté farouche de devenir la première ESN française éco-responsable. Notre objectif ? Garantir un monde numérique durable en prenant soin de l’économie, de l’humain et de la planète

On en revient donc toujours à l’humain. VOUS !

 

🚀 Notre proposition 🚀 :

Nous recrutons un Team Leader Support IT (F/H) afin d’encadrer une équipe de Technicien basée à Senlis et en Ile de France chez notre client dans le secteur des transports routier.

 📣Votre future mission ?

En tant que Team Leader vos responsabilités seront les suivantes :

  • Animer la gouvernance opérationnelle, création et présentation du comité opérationnel (hebdomadaire)
  • Mesurer la capacité d’absorption de la charge du dispositif heure par heure
  • Coordonner la communication inter-équipes
  • Accompagner les nouveaux arrivants dans l’équipe (formation / Ram-up)
  • Gèrer le planning des équipes
  • Assurer le maintien à jour de la base de connaissances et fait valider les nouvelles fiches de diagnostic et documentation technique (KMDB)
  • Informer le management en cas de détection d’incident majeur / crise et en assure le suivi
  • Assurer la codification dans chaque ticket à sa fermeture
  • Créer et met à jour la maquette de pilotage de la donnée par Power BI (Tableaux de bord)
  • Proposer des actions proactives (formation, visite proactive) en appui de la BI à travers la communication des cas d’usages.
  • Assurer la gestion de la qualité et de la satisfaction. Organise le contre-appel lié aux insatisfactions
  • Gérer les escalades

 

Les compétences demandées:

  • Gestion d’équipe
  • Gestion KPI/SLA
  • Gestion ITSM (Backlog, FIFO, Priorisation)
  • Création et maintenance documentations Comités
  • Maintenance Tableaux de bord (PowerBI)
  • Gestion de base de connaissance (KMDB)
  • Gestion de problèmes
  • Gestion des escalades

📣 Votre savoir-faire :

Pour être à l’aise à ce poste il est nécessaire d’avoir une expérience significative dans le Support Informatique et l’encadrement d’une équipe.

Concrètement, nous vous apportons aussi :

  • La gestion de votre carrière avec un suivi personnalisé
  • Une qualité de vie au travail favorisant :
  • Le télétravail
  • Un équilibre vie personnelle / vie professionnelle
  • Des JRTT (9 jours)
  • Un climat social préservé
  • Le respect de la diversité
  • Des valeurs fortes : écoute, accompagnement, engagement, expertise

Id2 s’engage en faveur de la diversité et du handicap et à ce titre étudie toutes les candidatures à niveau d’exigence égal.

 

 

Décidé(e) à nous rejoindre ? Envoyez votre candidature à notre team recrutement : recrutement@id-2.fr

 

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