Technicien N2/N3 VIP (H/F)

Nous existons depuis 30 ans…avec une passion inaltérable pour notre métier, accompagner nos clients dans leur transformation numérique, et l’humain.

Chez nous, pas de vains mots. Nous nous engageons.

Car nous avons cette chance d’être une entreprise agile, à taille humaine (c’est le nombre de Dunbar qui le dit mieux que nous. On vous laisse chercher…), alliée à la force d’un grand groupe.

De quoi mettre à votre disposition, la somme de nos expertises et de nos expériences sans jamais trahir nos valeurs, fortes et ancrées.

Et puis une volonté farouche de devenir la première ESN française éco-responsable. Notre objectif ? Garantir un monde numérique durable en prenant soin de l’économie, de l’humain et de la planète

On en revient donc toujours à l’humain. VOUS !

 

🚀 Notre proposition 🚀 :

Nous recrutons un Technicien N2/N3 VIP (h/f) basé à Paris, pour renforcer nos équipes.

 📣Votre future mission :

Nous recherchons pour un client prestigieux un technicien qui saura effectuer du support N2 et N3 ainsi qu’un support VIP dans un milieu exigeant et techniquement riche.

Vous aurez en charge les tâches suivantes :

  • Prise en charge des appels
  • Conseils et support technique aux utilisateurs
  • Masterisation de postes
  • Préparation et Installation des PC
  • Préparation et enrôlement du matériel mobile (Iphones , Ipads)
  • Création et gestion des visioconférences
  • Support VIP et Visioconférences VIP
  • Support parc téléphonie IP (matériel et lignes)
  • Support IT de proximité

📣 Votre savoir-faire :

De formation supérieur en informatique, vous avez une expérience significative dans le support utilisateur.

  • Vous avez une excellente capacité de résilience et de gestion du stress avec un savoir être irréprochable.
  • Vous avez de très bonne maitrise des technologies : de visio-conférence, mobilité, SCCM, office 365, teams, sharepoint et windows 10.
  • Vous avez également un Anglais courant.

Concrètement, nous vous apportons aussi :

  • La gestion de votre carrière avec un suivi personnalisé
  • Une qualité de vie au travail favorisant un équilibre vie personnelle / vie professionnelle
  • Le télétravail
  • Des JRTT
  • Le respect de la diversité
  • Des valeurs fortes : écoute, accompagnement, engagement, expertise

Id2 s’engage en faveur de la diversité et du handicap et à ce titre étudie toutes les candidatures à niveau d’exigence égal.

 

 

Décidé(e) à nous rejoindre ? Envoyez votre candidature à notre team recrutement : recrutement@id-2.fr

 

Pour suivre notre actualité, n’hésitez pas à consulter notre blog et à nous retrouver sur nos réseaux sociaux

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