Technicien Support De Proximité (H/F)

Nous existons depuis 30 ans…avec une passion inaltérable pour notre métier, accompagner nos clients dans leur transformation numérique, et l’humain.

Chez nous, pas de vains mots. Nous nous engageons.

Car nous avons cette chance d’être une entreprise agile, à taille humaine (c’est le nombre de Dunbar qui le dit mieux que nous. On vous laisse chercher…), alliée à la force d’un grand groupe.

De quoi mettre à votre disposition, la somme de nos expertises et de nos expériences sans jamais trahir nos valeurs, fortes et ancrées.

Et puis une volonté farouche de devenir la première ESN française éco-responsable. Notre objectif ? Garantir un monde numérique durable en prenant soin de l’économie, de l’humain et de la planète

On en revient donc toujours à l’humain. VOUS !

 

🚀 Notre proposition 🚀 :

Nous recrutons un Technicien Support De Proximité (F/H) afin de renforcer une équipe de Techniciens chez l’un de nos clients dans le secteur bancaire basée à Boulogne.

 📣Votre future mission :

En tant que Technicien De Proximité vos missions seront les suivantes :

  • Support des incidents sur le site de Boulogne
  • Prise en charge des appels, intervention physique sur le bâtiment de Boulogne
  • Support à distance du site situé au Mans
  • Installation, décommissionnement du matériel, gestion du stock
  • Gestion d’arrivée et de départ, création compte user etc
  • Windows 10 HP
  • Faire des builds SCCM, salle dédiée pour cela
  • Prise en charge des tickets
  • Accompagnement des utilisateurs dans sur l’utilisation de MS Software Center
  • Gestion des droits et des licences sur les applications
  • Déploiement et distribution du matériel
  • Gestion des smartcard
  • Téléphonie Cisco/Teams, remplacement d’Iphone
  • Accompagnement et formation par le technicien senior

📣 Votre savoir-faire :

Pour être à l’aise à ce poste il est nécessaire d’avoir une expérience significative dans le Support Informatique.

Vos compétences impératives :

  • Bon relationnel et bonne expression
  • Support physique sur site
  • Windows 10, fonctionnement matériel, gestion de déploiement

Concrètement, nous vous apportons aussi :

  • La gestion de votre carrière avec un suivi personnalisé
  • Une qualité de vie au travail favorisant un équilibre vie personnelle / vie professionnelle
  • Le télétravail
  • Des JRTT
  • Le respect de la diversité
  • Des valeurs fortes : écoute, accompagnement, engagement, expertise

Id2 s’engage en faveur de la diversité et du handicap et à ce titre étudie toutes les candidatures à niveau d’exigence égal.

 

 

Décidé(e) à nous rejoindre ? Envoyez votre candidature à notre team recrutement : recrutement@id-2.fr

 

Pour suivre notre actualité, n’hésitez pas à consulter notre blog et à nous retrouver sur nos réseaux sociaux

Rejoignez-nous !

    En cochant cette case, j’accepte explicitement l’utilisation de mes données personnelles renseignées ci-dessus à des fins de prise de contact.

    « Les informations recueillies sont utilisées par ID2, 68 rue Marjolin, 92300 LEVALLOIS PERRET dans le cadre du traitement « Gestion du recrutement ». Elles sont conservées pendant une durée de 3 ans en cas d’issue négative de l’entretien ou pour une durée de 5 ans à compter de la sortie du collaborateur de l’entreprise et sont destinées aux « Services Ressources Humaines ; Service Commercial ; Direction ». Conformément au « Règlement Général sur la Protection des Données, en vigueur au 25 mai 2018 », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant, les faire rectifier, les faires effacer, limiter leur traitement, vous opposer à leur traitement, les faire porter gratuitement à tout moment en contactant « dpo@id-2.fr ».Vous avez aussi la possibilité de déposer toutes réclamations que vous jugerez nécessaire concernant ce formulaire de collecte à l’autorité de contrôle compétente qui est la CNIL en France »