Technicien Support N1/N2 (H/F)

Nous existons depuis 30 ans…avec une passion inaltérable pour notre métier, accompagner nos clients dans leur transformation numérique, et l’humain.

Chez nous, pas de vains mots. Nous nous engageons.

Car nous avons cette chance d’être une entreprise agile, à taille humaine (c’est le nombre de Dunbar qui le dit mieux que nous. On vous laisse chercher…), alliée à la force d’un grand groupe.

De quoi mettre à votre disposition, la somme de nos expertises et de nos expériences sans jamais trahir nos valeurs, fortes et ancrées.

Et puis une volonté farouche de devenir la première ESN française éco-responsable. Notre objectif ? Garantir un monde numérique durable en prenant soin de l’économie, de l’humain et de la planète

On en revient donc toujours à l’humain. VOUS !

Notre proposition :

Un poste de Technicien Support N1/N2 (H/F) basé à La Défense dans le secteur bancaire, pour renforcer nos équipes.

 

Votre future mission ? (si vous l’acceptez)

  • Gestion des incidents/demandes des traders en salle des marchés Intervention physique possible dans certains cas.
  • Support sur les applications de marché (Bloomberg, Reuter )
  • Doit être capable de mener des investigations poussées sous Windows 10.
  • Réalisation de script en Powershell pour automatiser des tâches.
  • Participation à la gestion de problème : Aide à l’identification des nouveaux problèmes, recherche de root cause, diagnostique, rédaction de rapport..
  • Mise à jour des procédures existantes et création de nouvelles.
  • Impératives : Notion de Powershell, Anglais oral/écrit, appétence pour mener des investigations très poussée

Votre savoir-faire

De formation supérieur en informatique, vous avez un bon niveau en anglais (B1/B2), et êtes passionné par ce que vous faites.

Votre savoir-être

Vous possédez une bonne communication orale et écrite. Proactif(ve), vous aimez le travaille en équipe et avez un esprit d’analyse.

 

Concrètement, nous vous apportons aussi :

  • La gestion de votre carrière avec un suivi personnalisé
  • Une qualité de vie au travail favorisant :
  • Le télétravail
  • Un équilibre vie personnelle / vie professionnelle
  • Des JRTT
  • Un climat social préservé
  • Le respect de la diversité
  • Des valeurs fortes : écoute, accompagnement, engagement, expertise

Id2 s’engage en faveur de la diversité et du handicap et à ce titre étudie toutes les candidatures à niveau d’exigence égal.

 

Décidé(e) à nous rejoindre ? Envoyez votre candidature à notre team recrutement : recrutement@id-2.fr

 

Pour suivre notre actualité, n’hésitez pas à consulter notre blog et à nous retrouver sur nos réseaux sociaux.

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