Technicien support N2 (H/F)

Nous existons depuis 30 ans…avec une passion inaltérable pour notre métier, accompagner nos clients dans leur transformation numérique, et l’humain.

Chez nous, pas de vains mots. Nous nous engageons.

Car nous avons cette chance d’être une entreprise agile, à taille humaine (c’est le nombre de Dunbar qui le dit mieux que nous. On vous laisse chercher…), alliée à la force d’un grand groupe.

De quoi mettre à votre disposition, la somme de nos expertises et de nos expériences sans jamais trahir nos valeurs, fortes et ancrées.

Et puis une volonté farouche de devenir la première ESN française éco-responsable. Notre objectif ? Garantir un monde numérique durable en prenant soin de l’économie, de l’humain et de la planète

On en revient donc toujours à l’humain. VOUS !

Notre proposition :

Un poste de Technicien support N2 (H/F) basé en Ile de France, pour renforcer nos équipes.

Votre future mission ? (si vous l’acceptez)

  • Gestion des incidents/demandes des utilisateurs
  • Aider à l’identification des nouveaux incidents
  • Réaliser des diagnostiques et rédaction de rapport
  • Mise à jour des procédures existantes et création de nouvelles

Compétences attendues :

  • PowerShell : scripts d’automatisation
  • Utilisation ITSM : Service Now, HP Service Center
  • Active Directory
  • Notion Réseau dans le cadre de la recherche de panne (notamment sous Windows 10)
  • Office 365, Teams

Votre savoir-faire

Issu d’une formation IT, vous avez une première expérience dans le support de proximité.

 

Votre savoir-être

Vous possédez un fort sens du service et êtes un bon communicant.

 

Mais concrètement, nous vous apportons aussi (et surtout !) :

  • La gestion de votre carrière et un suivi personnalisé
  • Une qualité de vie au travail favorisant :
    • Le télétravail
    • Un équilibre vie personnelle / vie professionnelle
    • Un climat social préservé
  • Le respect de la diversité
  • Des valeurs fortes

 

Décidé(e) à nous rejoindre ? Envoyez votre candidature à notre team recrutement : recrutement@id-2.fr

 

Pour suivre notre actualité, n’hésitez pas à consulter notre blog et à nous retrouver sur nos réseaux sociaux.

Rejoignez-nous !

    En cochant cette case, j’accepte explicitement l’utilisation de mes données personnelles renseignées ci-dessus à des fins de prise de contact.

    « Les informations recueillies sont utilisées par ID2, 68 rue Marjolin, 92300 LEVALLOIS PERRET dans le cadre du traitement « Gestion du recrutement ». Elles sont conservées pendant une durée de 3 ans en cas d’issue négative de l’entretien ou pour une durée de 5 ans à compter de la sortie du collaborateur de l’entreprise et sont destinées aux « Services Ressources Humaines ; Service Commercial ; Direction ». Conformément au « Règlement Général sur la Protection des Données, en vigueur au 25 mai 2018 », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant, les faire rectifier, les faires effacer, limiter leur traitement, vous opposer à leur traitement, les faire porter gratuitement à tout moment en contactant « dpo@id-2.fr ».Vous avez aussi la possibilité de déposer toutes réclamations que vous jugerez nécessaire concernant ce formulaire de collecte à l’autorité de contrôle compétente qui est la CNIL en France »