Service Delivery Manager (H/F)

Notre histoire

ID2 by Tibco, le talent au cœur des infrastructures !

ID2 by Tibco, le talent au cœur des infrastructures !

ESN spécialisée dans le domaine des Infrastructures depuis 30 ans, ID2 a rejoint le groupe Tibco en juin 2020.

Et c’est une vraie chance pour nous, et pour vous, de bénéficier de la force d’un grand groupe avec la proximité d’une entreprise à taille humaine.

Fondée en 1985, Tibco représente 1600 Tib’s (collaborateurs) qui mettent tout en œuvre afin de garantir un monde numérique durable en prenant soin de l’économie, de l’humain et de la planète.

Partageant des valeurs communes et des expertises complémentaires, nous nous engageons ainsi auprès de nos clients en les accompagnant dans leur transformation digitale.

La valorisation de nos talents est notre objectif.
Car nous sommes intimement convaincus qu’une qualité de service sans faille passe par une bonne gestion des compétences à travers un suivi personnalisé.

Vous évoluez à votre rythme, vous vous certifiez, vous grandissez.

Et nous grandissons avec vous !

Mais nous avons tellement d’autres choses à vous raconter. Si vous souhaitez en savoir plus sur ID2 by Tibco, retrouvez nous sur : www.id-2.fr

Ce que nous vous proposons

ID2 recherche, dans le cadre de ses missions d’expertise, un : « Service Delivery Manager (F/H) » – Basé en Ile de France

Poste à pourvoir As Soon As Possible

Votre Challenge

Rattaché à notre centre de service dédié au métier du support poste de travail, le Service Delivery Manager aura la charge de piloter différentes équipes de techniciens également composées de teams leader.

Ses principales fonctions s’articulent autour de :

  • Management et coordination des ressources sur différents sites (Levallois, Paris, la Défense) en s’appuyant sur les teams leader (point de suivi/ entretien annuel).
  • Organisation de réunions avec les équipes et les clients (réunion hebdo/ comité de pilotage).
  • Suivi de l’activité et analyse des indicateurs de productivités.
  • Production d’éléments de reporting et de support de communication.
  • Il devra veiller au bon respect des indicateurs et objectifs définis avec les clients (SLA/ KPI).
  • Être force de proposition pour optimiser l’organisation et améliorer la satisfaction client.

Compétences attendues : 

  • Posséder de fortes compétences ITIL.
  • Connaître l’outil décisionnel Power BI.
  • Pilotage multi-contrats.
  • Manager de la prestation, et des managers.
  • Parler un anglais professionnel.

Vous, Votre valeur ajoutée

Issu d’une formation IT, vous êtes à l’aise en anglais, ouvert et passionné par ce que vous faites. Vous possédez un fort sens du service et êtes force de proposition. Vous êtes un bon communicant et vous êtes proactif.

Le poste nécessite d’avoir de bonnes qualités rédactionnelles ainsi qu’une vision moderne du reporting.

Votre curiosité et votre appétence pour l’innovation vous permettent de montrer l’étendue du savoir-faire ID2 à notre client actuel.

Prêt à relever le défi ?

Venez relever des challenges au sein d’une équipe dynamique et conviviale en nous adressant votre candidature à recrutement@id-2.fr

Rejoignez-nous !

    En cochant cette case, j’accepte explicitement l’utilisation de mes données personnelles renseignées ci-dessus à des fins de prise de contact.

    « Les informations recueillies sont utilisées par ID2, 68 rue Marjolin, 92300 LEVALLOIS PERRET dans le cadre du traitement « Gestion du recrutement ». Elles sont conservées pendant une durée de 3 ans en cas d’issue négative de l’entretien ou pour une durée de 5 ans à compter de la sortie du collaborateur de l’entreprise et sont destinées aux « Services Ressources Humaines ; Service Commercial ; Direction ». Conformément au « Règlement Général sur la Protection des Données, en vigueur au 25 mai 2018 », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant, les faire rectifier, les faires effacer, limiter leur traitement, vous opposer à leur traitement, les faire porter gratuitement à tout moment en contactant « dpo@id-2.fr ».Vous avez aussi la possibilité de déposer toutes réclamations que vous jugerez nécessaire concernant ce formulaire de collecte à l’autorité de contrôle compétente qui est la CNIL en France »