Technicien de proximité N3 H/F

Notre histoire

ID2, le talent au cœur des infrastructures !

Nous sommes une ESN à taille humaine parce que nous avons choisi de l’être.

220 collaborateurs nous composent aujourd’hui, et nous permettent d’être reconnus depuis plus de 20 ans dans le monde informatique.

Pourquoi ?

Parce que la valorisation de nos talents est notre objectif.
Et parce que nous sommes intimement convaincus qu’une qualité de service sans faille passe par une bonne gestion des compétences et des carrières à travers un suivi personnalisé.
Vous évoluez à votre rythme, vous vous certifiez, vous grandissez. Et nous grandissons avec vous !

Quoi d’autres ?

Nos valeurs ont toujours été nos atouts. Nous nous employons à écouter nos interlocuteurs et à les accompagner sur leur chemin numérique, à mettre notre expertise au service de chacun et nous engager ainsi vers la réussite. Que ce soit un client…ou un collaborateur.

Enfin, nous sommes implantés en Ile de France et en Région Centre sur les domaines du support, des systèmes d’exploitation, de l’intégration, de l’ingénierie et de la gouvernance de projets, auprès d’une clientèle grands comptes.

Mais nous avons tellement d’autres choses à vous raconter. Si vous souhaitez en savoir plus sur ID2, retrouvez nous sur : www.id-2.fr

Ce que nous vous proposons

ID2 recherche, dans le cadre de ses missions d’expertise, un :

« Technicien de proximité N3 (H/F) » – Basé en Île de France

 

Les + ID2 : Un projet qui boostera votre carrière et un accompagnement sur mesure, une rémunération évolutive chaque année qui prend en compte votre aventure personnelle, une mutuelle/prévoyance performante prise en charge à 70% par ID2, Carte Sodexo, un CSE proposant des offres attractives,…

Poste à pourvoir As Soon As Possible.

Votre Challenge

Vous rejoignez l’équipe « Support N3 » d’utilisateurs répartis sur plusieurs sites dans le monde, et travaillez dans un environnement technique riche :

  • Outil de ticketing : Service Now
  • Méthode de gestion d’un ticket
  • Outil de PMAD : Team Viewer
  • Environnement Windows XP/7/10
  • Outil de télédistribution : SCCM
  • Messagerie : Office 365
  • Annuaire Active Directory
  • Mobilité : Iphone/Ipad – Samsung Galaxy

 

Votre challenge comprend :

  • Support de proximité (Niveau 2/3 – utilisateurs VIP) ou à distance via un outil de PMAD
  • Installation et maintien du bon fonctionnement des équipements informatiques matériels et logiciels
  • Création et gestion des comptes utilisateurs sur l’AD
  • Support des Smartphones et tablettes (Android et IOS)
  • Gestion des salles de visioconférences sur des équipements CISCO
  • Gestion de l’évolution des demandes qui vous sont attribuées, sur les outils de workflow
  • Réception et installation des équipements informatiques
  • Gestion de la télédistribution des mises à jour ou des nouvelles applications via SCCM

 

Vous, Votre valeur ajoutée

Autodidacte ou bac +18, vous êtes le bienvenu !
En « super Mario » du support de proximité, vous vous fixez comme objectif de balayer tous les incidents techniques. Vous avez à cœur de marquer des points auprès des utilisateurs les plus exigeants. You have to speak english very well !!!

 

Prêt à relever le défi ?

Envoyez votre CV à id-2_mail@profilsearch.com

Rejoignez-nous !

En cochant cette case, j’accepte explicitement l’utilisation de mes données personnelles renseignées ci-dessus à des fins de prise de contact.

« Les informations recueillies sont utilisées par ID2, 68 rue Marjolin, 92300 LEVALLOIS PERRET dans le cadre du traitement « Gestion du recrutement ». Elles sont conservées pendant une durée de 3 ans en cas d’issue négative de l’entretien ou pour une durée de 5 ans à compter de la sortie du collaborateur de l’entreprise et sont destinées aux « Services Ressources Humaines ; Service Commercial ; Direction ». Conformément au « Règlement Général sur la Protection des Données, en vigueur au 25 mai 2018 », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant, les faire rectifier, les faires effacer, limiter leur traitement, vous opposer à leur traitement, les faire porter gratuitement à tout moment en contactant « dpo@id-2.fr ».Vous avez aussi la possibilité de déposer toutes réclamations que vous jugerez nécessaire concernant ce formulaire de collecte à l’autorité de contrôle compétente qui est la CNIL en France »